lundi 7 avril 2014

Vichy détranspirant intensif 72 h : Mon sauveur !!


Aujourd'hui je voudrai vous présenter mon sauveur ! Je pense que ce produit pourra aider pas mal de personnes concernées malheureusement par ce désagrément... je veux bien sûre parler de cette maudite transpiration !!

Suite à un traitement sous roaccutane il y a à peu près 10 ans, j'ai hérité en effet secondaire d'une transpiration excessive au niveau des aisselles. Et malheureusement cet effet secondaire m'est resté même après l'arrêt du traitement ( Merci !!! grrr). A peine 10 minutes après m'être habillée, les auréoles commencent à apparaître et bien entendu les odeurs qui vont avec... Pas facile quand on fait un métier où l'on doit représenter la perfection ( esthéticienne ). Donc ma garde robe se limitait à....du NOIR !!
J'ai essayé des tonnes et des tonnes de déo différents, j'ai même essayé etiaxil qui est certes très efficace mais beaucoup trop irritant pour ma peau ( vive les plaques rouges qui brûlent aie aie aie ).

Et il y a environ 15 jours je suis tombée sur ce détranspirant Vichy en parapharmacie ( environ 8 euros les 50 mL ).  Sans paraben et sans alcool.
Je me suis dit allez je tente mais sans grande conviction... 
A l'application l'odeur est juste à tomber. En revanche petit bémol ce déo en stick est assez long à sécher.
Et à ma grande surprise, dès la première application plus rien !! plus aucune auréole, plus aucune mauvaise odeur, RIEN !!! Grand soulagement et quelle joie de pouvoir remettre des couleurs qu'on apprécie sans se demander si on va devoir garder les bras le long du corps toute la journée !!

Donc pour les filles qui ont le même problème, à essayer absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire