mercredi 12 mars 2014

Petite commode à bijoux ou maquillage bien sympathique...




Aujourd'hui je voudrai vous montrer mon ptit coup de coeur du moment. Non ce n'est pas un produit de beauté, mais tout simplement une jolie petite commode que j'ai trouvé en flanant dans le magasin discount Action ( je ne sais pas si il y en a un par chez vous mais on y fait toujours de bonnes affaires ! )



J'aime beaucoup cet aspect bois vieillit qui donne tout son charme à ce petit rangement. Les petits coeurs blancs faisant office de poignées font très " petite fille " mais j'adore ça !!

Toujours utile quand on est accro au maquillage et produits de beauté et qu'on ne sait jamais où les ranger !

Ce petit meuble déco a une taille correcte ( 24X9X13 cm ) même s'il est vrai que j'aurai aimé qu'il soit un chouia plus grand....

Quand au prix alors là on ne peut pas faire mieux : 3,95 euros !!!!! A ce prix là je peux vous dire que je ne me suis pas privée d'en prendre plusieurs :)




Cette commode est encore dispo en magasin donc n'hésitez pas à aller jeter un oeil, voir succomber à la tentation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire