dimanche 9 février 2014

Produits finis

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur 4 produits que j'ai fini il y a peu de temps. Je rachète? Je rachète pas ? Voici ma réponse...

1) Tout d'abord il y a le gel nettoyant visage purifiant au tea tree de la marque Floressence (environ 8 euros les 200 ml en grande distribution).


Adepte du site internet beauté test.com, j'avais trouvé ce gel nettoyant en regardant les commentaires des utilisateurs qui avaient l'air plus que satisfaits de ce produit. En revanche, j'ai dû faire pas mal de magasins pour le trouver !

Mon avis :
- Odeur très fraiche, assez présente mais agréable. Rappelle immédiatement l'huile essentielle de Tea Tree pour celles qui connaissent. Immédiate sensation de propreté. 
- Sur le long terme pas de réels effets sur mes imperfections, pas de pores resserrés, pas d'incidences sur la production de sébum.

Donc même si dans l'ensemble je ne qualifierai pas ce produit de "mauvais", je ne pense pas le racheter. D'ailleurs je ne l'ai pas fait puisque je suis en train d'essayer le gel nettoyant Actipur de Noreva. 


2) Mon produit fini suivant est la crème Zeniac LP fort de la marque Noreva ( 8 euros les 30 mL en parapharmacie ).


                                                                
  
Cette crème est à appliquer sur les imperfections et est censée les réduire en agissant sur la production de sébum.

Mon avis :
- Odeur assez discrète.
- Légère sensation de picotements, à éviter sur les boutons qui viennent d'être percés !
- sur le long terme assez efficace sur les imperfections mais à tendance à assécher la peau. Je conseille donc de l'utiliser un jour sur deux et de préférence le soir pour protéger la peau avec une crème hydratante la journée.

Je pense que je rachèterai ce produit lorsque j'aurai fini ma crème Néoliss prescrite par ma dermato.


3) Ensuite j'ai fini mon blush studio ELF ( 4 euros )



 
Moi qui ai le teint très clair j'avais choisi la teinte Candid Coral.

Mon avis :
- Pas assez pigmenté à mon goût !! Obligé de repasser mon pinceau encore et encore pour apercevoir un peu de couleur !
- La touche pailletée donne en effet bonne mine. 
- Prix plus qu'accessible.

Je ne pense pas racheter ce produits malgré son prix peu élevé. J'aime quand un blush colore immédiatement mes pommettes, ce qui n'est pas le cas avec celui ci.... En ce moment j'essaye un blush de la marque Bell Paris.


4) Dernier produit dont je vais vous parler, c'est le correcteur anti cernes luminelle de chez Yves Rocher. ( 8 euros environ )

                                        
                                       
 
J'utilise cet anti cernes depuis des années !!! et je l'adore. Malheureusement ils l'ont supprimé de leur gamme de maquillage, ce que je trouve très regrettable.

Mon avis :
- La couleur beige clair camoufle bien mes imperfections ainsi que mes cernes.
- Le prix est très abordable surtout avec les nombreuses promo que l'on peut recevoir d'Yves Rocher.

Si c'était possible je rachèterai donc avec grand plaisir ce produit ! Ils ont sorti un nouvel anti cerne soit disant équivalent ( le correcteur zéro défaut ) que j'ai donc acheté mais je ne le trouve pas aussi efficace niveau couvrance. Je le trouve plus fluide que mon luminelle  :(


Si vous aussi vous avez essayé ces 4 produits, n'hésitez à me faire partager vos avis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire