mercredi 19 février 2014

Jai testé le Vernis  Glam Wear de la marque Bell...








Depuis environ deux ans je suis tombée sous le charme de la marque Bell, tant pour son maquillage que pour sa multitude de vernis !

Aujourd'hui je voudrai vous montrer mon ptit coup de coeur pour ce magnifique vernis qu'est le Glam Wear Glossy Colour.






Sa couleur est juste magnifique ! Un subtil mélange entre le vert foncé et le bleu et une brillance parfaite : "so glossy" !!!! ( réf 542 )

Le pinceau assez large permet une application assez aisée. En deux temps trois mouvements le tour est joué :)

L'application de 2 couches est recommandée mais une seule permet déjà une belle couvrance.

Le temps de séchage est raisonnable pour l'impatiente que je suis : environ 2 minutes.

Niveau tenue rien à redire non plus. Moi qui ai très souvent les mains dans l'eau et de la cire quotidiennement sur les ongles ( ba oui on est esthéticienne ou on ne l'est pas lol ), ce vernis arrive à rester en place au moins 3-4 jours, ce qui est une bonne moyenne non ?




Et puis en ce qui concerne le prix, voilà un argument qui conforte mon coup de coeur : 4 euros, en sachant que le site Bell Paris.com fait très souvent des promo à moins 50-70% !

Et vous, avez déjà testé les vernis de cette marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire